Les services hôteliers et prestations
Parce que votre bien-être est au cœur de nos priorités, oubliez les contraintes et le quotidien et offrez-vous des vacances idéales grâce à notre multitude de services hôteliers inclus ou à la carte. Nos équipes sont là pour vous accompagner durant tout votre séjour d’hiver à la montagne.
Dès votre arrivée, nos équipes vous accueillent directement à la réception pour vous remettre les clés de votre appartement. Pour les arrivées tardives, l’entrée dans l’appartement est autonome.
Tout au long de votre séjour, nous vous accompagnons sur toutes vos demandes de conciergerie (réservations de restaurants, de taxis, …) pour un séjour facilité à Grimentz !
A votre arrivée, les lits sont faits et vous trouverez tout le nécessaire en produits de beauté Gemology, kit de serviettes, peignoirs et chaussons.
Ne vous préoccupez pas de la fin du séjour, le ménage en fin de séjour est compris dans la réservation d’un séjour.
Vous souhaitez un ménage supplémentaire ou le changement de vos draps et serviettes ? C’est possible ! Prestation en supplément et sur demande.
En fonction de la formule de séjour réservée, vous pouvez bénéficier du service d’étage quotidien, incluant le ménage quotidien ainsi que le changement des serviettes et linges.
A votre retour d’une journée ski, passage obligatoire au ski shop du resort pour déposer votre matériel de ski, nos équipes de ski valet le conserve gratuitement et nous le préparons pour le lendemain.
Réserver vos cours de ski n’aura jamais été aussi simple, confiez cette mission à nos équipes ! Nous nous occupons de réserver vos cours avec nos partenaires locaux. Pour plus de disponibilités, merci d’anticiper votre demande.
Au sein même du resort, à côté de la réception découvrez le ski shop du resort Guernerés pour louer votre matériel de ski et snowboard et partir directement dévaler le domaine skiable de Grimentz-Zinal.
Réservez vos forfaits de ski Grimentz-Zinal, St-Luc/Chandolin ou Vercorin auprès de nos équipes, en amont du séjour ou directement sur place via le service conciergerie.
Puisque vos bébés ont aussi droit à un accueil 5*, les lits et les chaises hautes pour vos plus petits sont offerts. Merci d’en faire la demande en amont de votre arrivée, sur réservation et selon disponibilités.
Nous mettons à votre disposition des produits de beauté adaptés à la peau sensible de vos enfants.
Vous souhaitez organiser une chambre en deux lits simples ou lieu d’un lit double ? Sachez que dans certaines Suites, il est possible d’arranger votre configuration comme vous le souhaitez. Adressez-nous votre demande et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.
A côté du restaurant, au premier étage du resort, direction la salle de jeux, ouverte à tous sans surveillance pour les adolescents et les enfants. Un vrai coin de paradis !
Vous souhaitez faire garder vos petits ? Notre équipe du service conciergerie vous accompagne pour trouver des partenaires locaux.
Le Spa Guernerés propose des massages pour les enfants à partir de 4 ans. Soumis à restrictions, consultez la carte des soins pour plus d’informations. En supplément et sur réservation uniquement.
Les vacances, c’est pour tout le monde ! Nous prenons en charge vos enfants entre 3 et 10 ans, selon les disponibilités de nos animatrices pour leur proposer des activités typiques de nos montagnes. Sur réservation uniquement, tarif à l’heure.
Durant votre séjour, vous bénéficiez d’une place de stationnement pour votre véhicule dans notre parking souterrain privé et sécurisé ! Même plus besoin de déneiger la voiture lors de vos déplacements ! Seconde place de stationnement possible en supplément, sur demande et selon disponibilités.
En séjournant à Guernerés, vous bénéficiez de notre service de navette pour vos déplacements sur le village de Grimentz. Un réel plaisir de ne pas prendre sa voiture !
Programmer votre arrivée en amont de votre séjour, nos équipes s’occupent de réserver vos transferts depuis les aéroports et gares. En supplément, sur réservation et selon disponibilités.
En fonction de la formule de séjour réservée, vous pouvez bénéficier du petit-déjeuner quotidien, livré directement à domicile par nos équipes, dans votre appartement partie Résidence le matin. Un service alliant l’utile à l’agréable, permettant de profiter dès le réveil de ses vacances à la montagne ! Attention, cela ne concerne pas la partie Chalets du resort Guernerés où le petit-déjeuner en room service n’est pas possible.
Que ce soit pour la partie Chalets ou Résidence, nous pouvons proposer en supplément chaque matin, le dépôt de pain devant votre appartement.
Situé au sein du resort Guernerés, au premier étage, découvrez le restaurant bistronomique Nava et régalez-vous de mets d’exception dans un cadre enchanteur ou sur la superbe terrasse orientée sud-est. Réservez une table.
Situé au deuxième étage du resort Guernerés, découvrez le bar lounge pour vous retrouver en famille ou entre amis dans un lieu privilégié, propice à la détente, en intérieur dans une atmosphère boisée et feutrée ou en extérieur sur la terrasse ensoleillée.
Au deuxième étage du resort Guernerés, profitez d’un espace bien-être exceptionnel de 700 m², comprenant une superbe piscine intérieure-extérieure de 20m de long, un sauna, un hammam, une zone de relaxation intérieure ainsi qu’un grand solarium extérieur. L’espace bien-être est accessible gratuitement à tous les locataires du resort Guernerés.
Dans le resort Guernerés, régénérez-vous et profitez d’équipements dernière génération Technogym® dans la sublime salle de fitness avec de grandes ouvertures sur la vallée. Vous aurez également l’accès à une terrasse pour vos exercices en plein air.
Au sein même du resort Guernerés, profitez d’une pause détente unique au Spa Guernerés avec sa collection de soins et massages Gemology. Profitez de soins du visage, massages, rituels de beauté et soins esthétiques grâce aux mains expertes de nos praticiennes.
Le WiFi est disponible gratuitement dans tous les appartements.
Une bagagerie est disponible pour la consigne de vos bagages.
Vous souhaitez profiter plus longtemps de votre Suite ? Selon les disponibilités et sur demande, nous proposons en supplément le départ tardif, rapprochez-vous de nos équipes.
Nous acceptons en supplément les animaux de compagnie uniquement dans certains hébergements. Merci de nous adresser votre demande.
Via un partenaire, nous proposons d’assurer votre séjour contre les multirisques ! Annulation, imprévu, secours, rapatriement, au moment de votre réservation, sélectionner en supplément l’assurance multirisques.

Vous souhaitez un service supplémentaire ou avez des questions ?
Nous contacter