Les services hôteliers et prestations
Parce que votre bien-être est au cœur de nos priorités, oubliez les contraintes et le quotidien et offrez-vous des vacances idéales grâce à notre multitude de services hôteliers inclus ou à la carte. Nos équipes sont là pour vous accompagner durant tout votre séjour estival à la montagne.
Dès votre arrivée, nos équipes vous accueillent directement à la réception du Chalet-Hôtel Silverstone 5*, tous les jours et 24h/24, pour vous remettre les clés de votre Suite-Chalet.
Tout au long de votre séjour, nous vous accompagnons sur toutes vos demandes de conciergerie (réservations de restaurants, de taxis, …) pour un séjour facilité à Val d’Isère !
Imaginez-vous, arriver dans votre Suite avec le frigo déjà rempli… c’est possible grâce à notre service de livraison de courses à domicile. Faites vos courses en ligne jusqu’à 7 jours avant votre arrivée et nous nous occupons du reste ! Consultez nos équipes si vous avez besoin d’assistance.
A votre arrivée, les lits sont faits et vous trouverez tout le nécessaire en produits de beauté Gemology, kit de serviettes, peignoirs et chaussons.
Pour votre confort, le service d’étage quotidien est inclus dans la réservation d’un séjour, incluant le ménage quotidien ainsi que le changement des serviettes et linges (sur demande).
Vous souhaitez un ménage supplémentaire ou le changement de vos draps et serviettes ? C’est possible ! Prestation en supplément et sur demande.
Sur demande et en supplément, bénéficiez durant votre séjour du service blanchisserie dispensé dans notre hôtel.
Pour entreposer votre matériel de ski, des casiers à skis sont disponibles par Suite-Chalet au ski-shop.
Réserver vos cours de ski n’aura jamais été aussi simple, confiez cette mission à nos équipes ! Nous nous occupons de réserver vos cours avec nos partenaires locaux. Pour plus de disponibilités, merci d’anticiper votre demande.
Au dernier étage du Chalet-Hôtel Silverstone, découvrez le ski shop Annaski pour louer votre matériel de ski et snowboard directement au sein de Silverstone. Un gain de temps considérable grâce à notre partenaire ! Je réserve mon matériel
Réservez vos forfaits de ski Val d’Isère uniquement ou domaine Tignes-Val d’Isère auprès de nos équipes, en amont du séjour ou directement sur place via le service conciergerie.
Puisque vos bébés ont aussi droit à un accueil 5*, les lits et les chaises hautes pour vos plus petits sont offerts. Merci d’en faire la demande en amont de votre arrivée, sur réservation et selon disponibilités.
Nous mettons à votre disposition des produits de beauté adaptés à la peau sensible de vos enfants.
Vous souhaitez organiser une chambre en deux lits simples ou lieu d’un lit double ? Sachez que dans certaines Suites, il est possible d’arranger votre configuration comme vous le souhaitez. Adressez-nous votre demande et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.
Vous souhaitez faire garder vos petits ? Notre équipe du service conciergerie vous accompagne pour trouver des partenaires locaux.
Durant votre séjour, vous bénéficiez d’une place de stationnement pour votre véhicule dans notre parking souterrain privé et sécurisé ! Même plus besoin de déneiger la voiture lors de vos déplacements ! Seconde place de stationnement possible en supplément, sur demande et selon disponibilités.
En séjournant au Silverstone, vous bénéficiez de notre service de navette pour vos déplacements sur le village de Val d’Isère. Un réel plaisir de ne pas prendre sa voiture !
Une borne de rechargement électrique universelle est disponible pour les clients de l'hôtel. Sur réservation, merci de nous contacter.
Programmer votre arrivée en amont de votre séjour, nos équipes s’occupent de réserver vos transferts depuis les aéroports et gares. En supplément, sur réservation et selon disponibilités.
Notre service de navette est disponible également le soir. En supplément, sur réservation et selon disponibilités.
Bénéficiez du petit-déjeuner quotidien, livré directement à domicile par nos équipes, dans votre Suite-Chalet le matin. Un service alliant l’utile à l’agréable, permettant de profiter dès le réveil de ses vacances à la montagne !
En séjournant au Chalet-Hôtel Silverstone 5*, vous profitez des dîners et goûters inclus lors de votre séjour. En amont de votre arrivée, notre Chef et son équipe cuisine vous contactent pour convenir avec vous des repas souhaités. Tout sera ensuite livré à domicile par votre majordome privé.
Une carte room service est disponible pour combler petites et grandes envies, à apprécier dans le confort de votre Suite-Chalet.
Au dernier étage du Silverstone, régénérez-vous et profitez de quelques équipements dernière génération Technogym® dans notre salle de fitness.
Nous vous proposons une offre de soins et massages à domicile, directement dans votre Suite-Chalet, pour une détente absolue grâce aux mains expertes de nos praticiennes.
Le WiFi est disponible gratuitement dans tous les appartements.
Une bagagerie est disponible pour la consigne de vos bagages.
Vous souhaitez profiter plus longtemps de votre Suite ? Selon les disponibilités et sur demande, nous proposons en supplément le départ tardif, rapprochez-vous de nos équipes.
Nous acceptons en supplément les animaux de compagnie uniquement dans certains hébergements. Merci de nous adresser votre demande.
Via un partenaire, nous proposons d’assurer votre séjour contre les multirisques ! Annulation, imprévu, secours, rapatriement, au moment de votre réservation, sélectionner en supplément l’assurance multirisques.

Vous souhaitez un service supplémentaire ou avez des questions ?
Nous contacterInformations pratiques
Comment se rendre à Silverstone 5* ?
- En voiture Autoroute A43/A430 puis N90 jusqu'à Moûtiers et D902 pour rejoindre Val d’Isère
- En train Gare de Bourg Saint Maurice : 31 km
-
En avion
- Aéroport Chambéry Savoie : 144 km
- Aéroport Lyon-Saint-Exupéry : 221 km
- Aéroport Genève - Cointrin : 223 km
Nous pouvons organiser votre transfert jusqu’au Chalet-Hôtel Silverstone Val d’Isère, merci de nous transmettre votre demande au moment de la réservation ou en amont du séjour.
Réception
+33 (0)4 28 38 64 44- Arrivée Dès 17h
- Départ 10h au plus tard
En dehors de ces horaires, merci de nous contacter. La taxe de séjour touristique et la caution seront à régler sur place.