Les services hôteliers et prestations
Parce que votre bien-être est au cœur de nos priorités, oubliez les contraintes et le quotidien et offrez-vous des vacances idéales grâce à notre multitude de services hôteliers inclus ou à la carte. Nos équipes sont là pour vous accompagner durant tout votre séjour estival à la montagne.
Tout au long de votre séjour, nous vous accompagnons sur toutes vos demandes de conciergerie (réservations de restaurants, de taxis, …) pour un séjour facilité à Val d’Isère !
Dès votre arrivée, nos équipes vous accueillent directement à la réception de l’Alaska Lodge pour vous remettre les clés de votre appartement. Pour les arrivées tardives, l’entrée dans l’appartement est autonome.
Imaginez-vous, arriver dans votre Suite avec le frigo déjà rempli… c’est possible grâce à notre service de livraison de courses à domicile. Faites vos courses en ligne jusqu’à 7 jours avant votre arrivée et nous nous occupons du reste ! Consultez nos équipes si vous avez besoin d’assistance.
A votre arrivée, les lits sont faits et vous trouverez tout le nécessaire en produits de beauté Gemology, kit de serviettes, peignoirs et chaussons.
Pour votre confort, le ménage en milieu de séjour est inclus dans la réservation d’un séjour.
Ne vous préoccupez pas de la fin du séjour, le ménage en fin de séjour est compris dans la réservation d’un séjour.
Vous souhaitez un ménage supplémentaire ou le changement de vos draps et serviettes ? C’est possible ! Prestation en supplément et sur demande.
Pour entreposer votre matériel de ski, des casiers à skis sont disponibles dans la résidence.
Réservez votre matériel de ski auprès d’Annaski et votre matériel sera livré directement dans le casier à skis de votre appartement à votre arrivée. Je réserve mon matériel
Réserver vos cours de ski n’aura jamais été aussi simple, confiez cette mission à nos équipes ! Nous nous occupons de réserver vos cours avec nos partenaires locaux. Pour plus de disponibilités, merci d’anticiper votre demande.
Réservez vos forfaits de ski Val d’Isère uniquement ou domaine Tignes-Val d’Isère auprès de nos équipes, en amont du séjour ou directement sur place via le service conciergerie.
Puisque vos bébés ont aussi droit à un accueil 5*, les lits et les chaises hautes pour vos plus petits sont offerts. Merci d’en faire la demande en amont de votre arrivée, sur réservation et selon disponibilités.
Nous mettons à votre disposition des produits de beauté adaptés à la peau sensible de vos enfants.
Vous souhaitez organiser une chambre en deux lits simples ou lieu d’un lit double ? Sachez que dans certaines Suites, il est possible d’arranger votre configuration comme vous le souhaitez. Adressez-nous votre demande et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.
Vous souhaitez faire garder vos petits ? Notre équipe du service conciergerie vous accompagne pour trouver des partenaires locaux.
Durant votre séjour, vous bénéficiez d’une place de stationnement pour votre véhicule dans notre parking souterrain privé et sécurisé ! Même plus besoin de déneiger la voiture lors de vos déplacements ! Seconde place de stationnement possible en supplément, sur demande et selon disponibilités.
Une borne de rechargement électrique universelle est disponible pour les clients de l'hôtel. Sur réservation, merci de nous contacter.
Programmer votre arrivée en amont de votre séjour, nos équipes s’occupent de réserver vos transferts depuis les aéroports et gares. En supplément, sur réservation et selon disponibilités.
Selon la formule de séjour réservée, vous bénéficiez de notre service de navette pour vos déplacements sur le village de Val d’Isère. Un réel plaisir de ne pas prendre sa voiture !
Le WiFi est disponible gratuitement dans tous les appartements.
Une bagagerie est disponible pour la consigne de vos bagages.
Vous souhaitez profiter plus longtemps de votre Suite ? Selon les disponibilités et sur demande, nous proposons en supplément le départ tardif, rapprochez-vous de nos équipes.
Nous acceptons en supplément les animaux de compagnie uniquement dans certains hébergements. Merci de nous adresser votre demande.
Via un partenaire, nous proposons d’assurer votre séjour contre les multirisques ! Annulation, imprévu, secours, rapatriement, au moment de votre réservation, sélectionner en supplément l’assurance multirisques.
Informations pratiques
Comment se rendre à Alaska Lodge ?
- En voiture Autoroute A43/A430 puis N90 jusqu'à Moûtiers et D902 pour rejoindre Val d’Isère
- En train Gare de Bourg Saint Maurice : 31 km
-
En avion
- Aéroport Chambéry Savoie : 144 km
- Aéroport Lyon-Saint-Exupéry : 221 km
- Aéroport Genève - Cointrin : 223 km
Nous pouvons organiser votre transfert jusqu’à la résidence Alaska Lodge Val d’Isère, merci de nous transmettre votre demande au moment de la réservation ou en amont du séjour.
Réception
+33 (0)4 80 94 70 54Pour une remise des clés sur place, contactez la réception au moins 30 minutes avant l'arrivée.
- Arrivée Dès 17h
- Départ 10h au plus tard
En dehors de ces horaires, merci de nous contacter. La taxe de séjour touristique et la caution seront à régler sur place.